Formalités des entreprises - CFE - Espace téléchargement
Société commerciale SA, SARL, EURL, SAS, SNC

Formalités société commerciale SA, SAS, SARL, EURL, SNC : téléchargez et imprimez les documents nécessaires pour constituer le dossier d'immatriculation, de modification ou de radiation de votre société commerciale.

La transmission intégrale des pièces et documents permettra un traitement rapide de votre dossier. Le coût des formalités est indiqué dans chaque liste de pièces justificatives.

Besoin d'aide ? Le Centre de Formalités des Entreprises peut vous accompagner et faire pour vous vos démarches, dans le cadre de sa prestation d'Assistance personnalisée.

Activité ambulante : évolution annoncée du tarif au 1er août 2019

Le tarif passera de 15€ à 30€ net de taxes pour toute création, modification ou renouvellement de la carte de commerçant ambulant. (Publication imminente d'un arrêté du Ministère de l'Economie et des Finances au Journal officiel)