Annuaire 1000 sites > Création, reprise d'entreprises > Financement de projets, Aides à la création

10 résultat(s)

Bpifrance

Site officiel de la Banque publique d'investissement Bpifrance (regroupement d'Oseo, CDC Entreprises, Fonds Stratégique d'Investissement), organisme qui accompagne et finance le développement de l'entreprise (innovation, besoin de trésorerie, international, création, reprise, développement etc).

Editeur Bpifrance Financement
Concours nationaux à la Création ou Reprise d'entreprises

Liste des concours à l'échelle nationale, de la Création ou Reprise d'entreprises. Un concours peut donner un bel élan à un projet. Fiche descriptive et conditions du concours.

Editeur Bpifrance
EuroQuity (Bpifrance)

EuroQuity est un service web gratuit de mise en relation entre les sociétés françaises, allemandes et les investisseurs. Son objectif est d'accompagner la croissance des pme.

Editeur Bpifrance
France Invest, Association des investisseurs pour la croissance

Présentation de France Invest (ses missions, ses membres etc.). Annuaire du capital investissement. Recherche d'investisseurs.

Editeur France Invest
France Invest, Association des investisseurs pour la croissance

Présentation de France Invest (ses missions, ses membres etc.). Annuaire du capital investissement. Recherche d'investisseurs.

Editeur France Invest