Annuaire 1000 sites > Gestion de l'entreprise > Financement de l'entreprise, gestion financière

12 résultat(s)

Association Française des Trésoriers d’Entreprise - Afte

Présentation des commissions, des clubs, des publications (articles, cahiers techniques), des manifestations et formations, offres et demandes d’emploi en ligne, service de questions/réponses sur des problématiques du métier. Liens utiles.

Editeur Association Française des Trésoriers d’Entreprise - Afte

Présentation des publications, des activités, des relations internationales via l’IAFEI (Association of Financial Executives Institutes), index des articles parus dans la revue Echanges depuis 1998, programme du congrès annuel de la DFCG, offres d'emplois et de stages. Newsletter, blog, forum. Liens utiles.

Editeur Association Nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion - DFCG
Bpifrance

Site officiel de Bpifrance (regroupement d'Oseo, CDC Entreprises, FSI), organisme qui accompagne et finance le développement de l'entreprise (innovation, besoin de trésorerie, international, création, reprise, développement etc.). Coordonnées des agences par région.

Editeur Bpifrance Financement
Centre de documentation des experts - comptables et des commissaires aux comptes
Accès à une base de données de documents sur l'expertise comptable et les finances, information en partie payante, service de veille, actualités. Accès aux textes officiels en texte intégral et possibilités de les télécharger, résumés et sommaires des documents disponibles.
Editeur Bibliotique
Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi : simulateur
Simulateur pour les entreprises qui souhaitent calculer le montant du crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE) dont elles pourront bénéficier.
Editeur Ministère de l'Economie et des Finances