Annuaire 1000 sites > Economie, finance > Economie Lyon, Saint-Etienne, Roanne et Auvergne Rhône-Alpes

27 résultat(s)

Agence de Développement Economique de la Région Lyonnaise - Aderly

Présentation des actions et des services de l'Aderly, des atouts de la région lyonnaise (entreprenariat, sites compétitifs, pôles de compétitivité, etc.), données chiffrées, cartes et présentation de l’économie locale par secteurs.

Editeur Agence de Développement Economique de la Région Lyonnaise - Aderly
Agence du Développement Economique de la Loire - Adel

Présentation des atouts de la Loire (parcs technologiques innovants, zones industrielles, infrastructures, etc.) Données chiffrées locales, cartes.

Editeur Agence du Développement Economique de la Loire - Adel
Agglo Roanne

Site officiel de la Ville de Roanne et de son Agglomération. Présentation des services et des projets économiques. Actualités. Lien utiles.

Editeur Saint-Etienne Métropole
Atlas des Entreprises de Rhône-Alpes - Baseco

Baseco Rhône-Alpes est un observatoire diffusant des informations sur le tissu économique de la région. La base de données en ligne capitalise les informations provenant des fichiers d'entreprises des chambres de commerce et d'industrie et les données socioéconomiques au niveau communal. Possibilité de réaliser des tableaux de bord composés d'indicateurs et de graphiques et de présenter les données au moyen d'un outil de cartographie.

Editeur CCI Rhône-Alpes
Conjonctura

Conjoncture économique d'Auvergne-Rhône-Alpes, indicateurs par secteurs d'activités (industrie, commerce et services, BTP, emploi, commerce extérieur, démographie d'entreprises). Note trimestrielle “Conjonctura".

Editeur CCI Auvergne-Rhône-Alpes