Dossier de création d’entreprise

Comment constituer son dossier de création d’entreprise ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie de LYON METROPOLE est le premier organisme habilité à vous aider à constituer votre dossier de création d’entreprise – la CCI accueille chaque année des milliers de porteurs de projet.

Sur notre plateforme numérique, vous pouvez télécharger et remplir le dossier d’immatriculation de votre entreprise. Remplissez le formulaire correspondant à votre situation (entreprise individuelle, micro-entreprise ou société commerciale) et accédez aux démarches à suivre pour déclarer votre entreprise.

La CCI LYON METROPOLE, c’est également une offre diversifiée de formations, conseils et méthodes pour créer sa société. Découvrez nos différents programmes et profitez d’une assistance personnalisée pour constituer votre dossier de création d’entreprise.