Développer et aménager son CHR
Comment rendre son café, son hôtel ou son restaurant design, accessible et aux normes ?
Comment rendre son café, son hôtel ou son restaurant design, accessible et aux normes ?
Etant données les nouvelles contraintes sanitaires, les métiers de l’hôtellerie et plus largement du tourisme sont totalement bouleversés et doivent se réinventer. On constate déjà des tendances de fond : renforcement de l’humain, retour à l’authenticité, importance de la qualité de l’accueil, affic
Ce nouvel épisode de Numériscope nous amène à la rencontre de Sylvie Labriet, responsable de La petite cour verte, maison d’hôtes dans l’Ardèche. Elle a participé au programme Atouts Numériques afin de redéfinir sa stratégie de communication en ligne (notamment son positionnement sur les OTA) et dé
Ce second hors-série de Numériscope s'intéresse aux outils numériques à disposition des entreprises touristiques afin de répondre aux évolutions des pratiques qui ont lieu dans le secteur depuis une vingtaine d'années. De la planification du séjour, à la publication d'avis clients sur Internet, en
TOUTES NOS ADRESSES, NOS HORAIRES DES SERVICES OUVERTS AU PUBLIC
ALLO LA CCI (Téléphone)
Allo la CCI : tél 04 72 40 58 58
Horaires de l'accueil téléphonique :
> du lundi au jeudi : 9h - 12h30 / 13h30 - 17h
> vendredi : 9h - 12h30
POSEZ VOTRE QUESTION