ANTICIPER SA TRANSMISSION D'ENTREPRISE

Préparer la transmission de votre entreprise ou définir un projet de croissance externe !

LA CCI FACILITE VOS DÉMARCHES ET VOUS ACCOMPAGNE

La transmissionde son entreprise nécessite de l’anticipation et une bonne préparation, il en est de même pour un projet de croissance externe. Bénéficiez d’un diagnostic en toute confidentialité et impartialité pour vous permettre d’identifier les points forts, les axes d’amélioration et les étapes de votre projet.

Dans le cadre du Plan France Relance, vous pouvez prendre rendez-vous avec un de nos experts CCI pour un bilan offert et sans engagement.

Témoignage d'entrepreneur :

« Cet entretien et le rapport que vous m’avez transmis ensuite m’ont donné une vision plus claire de mon entreprise. Cela m’a permis de mettre le doigt sur les faiblesses actuelles de la structure. En travaillant de façon ciblée sur ces points, je pense pouvoir à terme envisager plus sereinement la cession de l’entreprise. Ce fut donc très utile ». Vincent F. Entrepreneur à Vénissieux

A propos de son entretien avec : Auriane LEGRAND – Conseillère d’entreprises (Diagnostic financier, Entreprise en Difficulté, Transmission, Reprise d'Entreprise et Croissance Externe)