Annuaire 1000 sites > Création, reprise d'entreprises

42 résultat(s)

Achat et vente de fonds de commerce

Annonces de ventes et achats de fonds de commerce.

Editeur Streamer
Agence pour le Développement Economique de la Région Lyonnaise - Aderly

Présentation des actions et des services de l'Aderly, des atouts de la région lyonnaise (entreprenariat, sites compétitifs, pôles de compétitivité, etc.), données chiffrées, cartes et présentation de l’économie locale par secteurs.

Editeur Agence pour le Développement Economique de la Région Lyonnaise - Aderly
Auto-entrepreneurs
Portail officiel des auto-entrepeneurs. Présentation du dispositif et des conditions à remplir pour y accéder. Formulaires d'adhésion et de déclaration en ligne. Présentation du régime de la micro entreprise.
Editeur urssaf
Avise - Agence d'Ingénierie et de Services pour Entreprendre autrement

Présentation de l'AVISE, agence d'ingénierie en économie sociale et solidaire. Missions auprès de structures d'insertion, d'entrepreneuriat, d'innovation sociale...

Editeur Avise - Agence d'Ingénierie et de Services pour Entreprendre autrement
Base de repreneurs

Base de données gratuite d'entreprises à reprendre.Mise en relation entre les repreneurs et les professionnels de la transmission ou les dirigeants d'entreprise.

Editeur Agence France Entrepreneurs - AFE