Annuaire 1000 sites > Institutions > Chambres de commerce et d’industrie, Chambres de métiers

9 résultat(s)

CCI de France : Portail des Chambres de Commerce et d'Industrie

Présentation du réseau des CCI et de leurs offres, annuaire d'entreprises, création d'entreprise, formation, ...

Editeur CCI France
CCI France International

Annuaire des Chambres de Commerce et d'Industrie Françaises à l'International(CCIFI) implantées dans 81 pays, et de leurs membres à travers le monde. Actualités économiques et réglementaires.

Editeur CCI France International
CCI Rhône-Alpes

Présentation des domaines de compétence et d’intervention des CCI de la région Rhône-Alpes. Informations sur l’économie régionale, liens vers le réseau des CCI, répertoire d'entreprises, accès aux sites et publications des CCI.

Editeur CCI Rhône-Alpes
Chambre de Commerce d'Industrie et des services de Genève - CCIG

Présentation des services de la CCI de Genève,  agenda des manifestations et  informations sur les entreprises membres.

Editeur Chambre de Commerce, d'Industrie et des services de Genève - CCIG
Chambre de métiers et de l'artisanat Loire - CMA

Informations selon le profil (artisan, jeune/apprenti, futur artisan) ou le thème (création - transmission d'entreprise, formation, innovation, etc.). Calendrier des manifestations, appels d'offres.

Editeur Chambre de Métiers et de l'Artisanat Loire - CMA