Bien préparer le Challenge Mobilité 2021 - Webinaire

Depuis 11 ans, le Challenge Mobilité permet aux établissements de la région d'inciter leurs salariés à venir au travail en mode alternatif. Il est un réel outil de promotion et de sensibilisation aux modes de transports alternatifs à la voiture individuelle destiné à toutes les entreprises, administrations ou associations. En effet, le jour J, chacun est invité à laisser sa voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun ou du covoiturage pour effectuer son trajet domicile-travail. Retrouvez la présentation réalisée le 03.09.2021 par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, en partenariat avec la Région Auvergne Rhône Alpes. Nous vous expliquons : la loi LOM, le déroulement du Challenge, comment s’inscrire et vous proposons des retours d’expérience d‘entreprises.