Annuaire 1000 sites > Création, reprise d'entreprises > Annonces de cessions reprises

13 résultat(s)

Achat et vente de fonds de commerce

Annonces de ventes et achats de fonds de commerce.

Editeur Streamer
Base de repreneurs

Base de données gratuite d'entreprises à reprendre.Mise en relation entre les repreneurs et les professionnels de la transmission ou les dirigeants d'entreprise.

Editeur Agence France Entrepreneurs - AFE
Bpifrance : Bourse de la transmission d'entreprises

Recherche par région ou par secteur d'activité des opportunités d'affaires en France. Guide pratique de la transmission d'entreprise, espace conseil pour les cédants et repreneurs et méthodologie. Système d'alerte.

Editeur Bpifrance
Cédants et Repreneurs d'Affaires - Cra
Annonces d'entreprises à reprendre, accessibles grâce à une recherche multicritères : activité, localisation, chiffre d’affaires, valeur de la cession. Liens utiles. Possibilité de déposer offre de reprise.
Editeur Cédants et Repreneurs d'Affaires - Cra
Cession Affaires

Offres d'entreprises à reprendre, par secteur d'activité et par régions (essentiellement des PME et PMI). Fiches conseils.

Editeur ICF - Immobilier Commerce Franchise