Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

LES RENDEZ-VOUS DE L'ENTREPRISEVenez découvrir le Fablab, Espace d’innovation numérique

Le paradis des créatifs et des curieux
jeudi
15 octobre 2020
Descriptif

Entreprises, nous vous ouvrons les portes du Fablab, Espace d’innovation numérique roannais.
Venez découvrir un lieu où sont mises à disposition toutes sortes d’outils, notamment des machines-outils pilotées par ordinateur, pour la réparation mais aussi la conception et la réalisation d’objets.

Programme

Yohan, Sylvain et Romain auront le plaisir de vous accueillir pour découvrir ce lieu inédit et vous présenter les ressources et les outils disponibles.
Vous pourrez profiter d’une visite personnalisée avec une présentation détaillée de tous les équipements et des démos techniques.

Trois créneaux possibles :

08H00 A 10H00 – Accueil café dès 7H30
12H00 – 14H00 – Pot d’accueil dès 11H30
18H00 – 20H00 – Pot d’accueil dès 17H30

Attention, le nombre de places est limité à 20 personnes par créneau afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur et proposer une visite qualitative
.

Merci de vous munir de votre masque.

INTERVENANTS

Yohan CALLET, Fabmanager
Sylvain LATHUILIERE, Fabmanager

INSCRIPTIONS

par mail à : proximiteroanne@lyon-metropole.cci.fr en précisant le créneau choisi et en replissants les champs obligatoires.

Organisateurs

logo CCI Lyon métropole petitFablab RoannaisAgglo Roanne ROANNE-TOUT-SIMPLEMENT-180