Réunion/Conférence - Stratégie et performance de l'entreprise

• mardi
    16 novembre 2021
    Descriptif

E-fomation réalisée par Sandrine Touzé dans le cadre du dispositif AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise.

Réservée aux entreprises suivant actuellement les dispositifs  ''AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise'' ou ''ATOUTS NUMERIQUE'', co-financés par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les inscriptions étant limitées afin d’optimiser les échanges et l’apport pédagogique, nous vous remercions de nous signaler toute annulation au minimum 48 heures à l’avance.

Programme

Comprendre le fonctionnement basique de l'outil Ads de Google pour le référencement payant des sites internet sur son moteur de recherche.

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne Région europe feder