Atelier - Anticiper et Gérer la Transformation / Transition numérique

AtelierWEB-CONFERENCE Entreprises du Rhône : maîtrisez votre débit Internet

Cette web-conférence s’adresse aux personnes qui souhaitent améliorer le débit Internet de leur entreprise et identifier les solutions à leur disposition.
  • Gratuit

• mardi
    07 avril 2020
    9h - 9h30

En 30 mn, nous essaierons de répondre aux questions générales des entreprises.
    Les questions particulières seront traitées par les conseillers Infodébit lors d’entretiens personnalisés.

Quelques exemples de questions déjà posées :

• Quels sont les avantages de la fibre pour mon activité  (logiciels en SAAS, télétravail, télémaintenance …) ?
    • Comment évaluer le débit dont j’ai besoin pour travailler confortablement ?
    • ADSL, SDSL, FFTH, FFTE, FFTO : quelles différences ? Qu’est ce qui explique les différences de prix ?
    • A qui faut-il s’adresser pour disposer du très haut débit dans mon entreprise ?
    • Comment est installée la fibre ? Comment se passe le raccordement ?
    • Si la fibre ne peut pas être installée, existe-t-il d’autres solutions ?
    • Avant un déménagement ou le passage en télétravail d’un salarié, que faut-il vérifier ?

Inscription sur le site de l'ENEwww.ene.fr