Matinale - Développement commercial / Marketing

Matinales de Lyon-CentreTWITTER ? Un outil utile pour votre entreprise ?

Twitter est un outil qui prend de l’ampleur aujourd’hui, ne passez pas à coté et venez découvrir ses fonctionnalités !
  • 10h00 - 12h00
  • Gratuit
  • 85 places restantes
vendredi
15 septembre 2017
Descriptif

Communiquer, recherche de sous-traitant, veille concurrentiel, recrutement de talents : Et oui c’est possible avec Twitter !

Programme :

- Quelques clés de lecture des réseaux sociaux : Bref panorama des réseaux sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn-, L’intérêt et les limites des réseaux sociaux ?, Est-ce qu’il faut  inclure une politique Social Media Optimisation dans sa stratégie e-marketing ? Quels indicateurs choisir pour piloter mes actions ?
- Recherche d’un sous-traitant, veille concurrentielle, recrutement et promotion de ma marque : Comment ça marche sur TWITTER ?
-  Structurer sa veille sur les médias sociaux et gagner du temps lors de publication de contenus avec les outils de programmation de publication

Intervenant :

Jocelyn BOUILHOL - Espace Numérique Entreprises