Réunion/Conférence - Céder / Transmettre son entreprise

Effet immédiatTOP - ATELIER PRATIQUE COLLECTIF - Se démarquer grâce au label Qualité Tourisme

Pour des informations détaillées, des méthodes expliquées et des outils opérationnels
lundi
15 novembre 2021
Descriptif

Vous souhaitez gagner en performance, en efficacité managériale et en visibilité ? La marque nationale Qualité Tourisme TM permet de vous engager dans une démarche de progrès à travers un outil participatif et fédérateur.

Qualité Tourisme TM vous apportera un signe distinctif pour élargir votre notoriété et afficher un argument commercial différenciant et gagner la confiance de vos partenaires. Un atelier qui vous permettra de tout connaître sur cette marque nationale regroupant l’ensemble des entreprises de la filière du tourisme.

Atelier pratique collectif de 3h animé par Véronique Chassain