Réunion/Conférence - Céder / Transmettre son entreprise

Effet immédiatTOP - ATELIER PRATIQUE COLLECTIF - Anticiper pour pérenniser mon entreprise

Pour des informations détaillées, des méthodes expliquées et des outils opérationnels
mardi
14 décembre 2021
Descriptif

La vie d’une entreprise n’est pas un long fleuve tranquille, votre entreprise est-elle prête à faire face aux imprévus ?

Il est indispensable d’anticiper, de savoir détecter les signaux d’alertes, d’identifier le niveau de risque et d’apporter des réponses proportionnées. Vous avez les cartes en mains pour canaliser les imprévus inhérents à votre activité et cet atelier vous donnera les clefs de la longévité et de l’optimisation de votre structure.

Quels sont les leviers pour optimiser le pilotage de votre activité (chiffre d’affaires, marge, stocks, analyse des charges, BFR….) ? Comment analyser les difficultés et mettre en place des actions correctives ?

Il vous permettra également d’identifier les bons interlocuteurs et de mieux connaitre les dispositifs légaux pour prévenir ou traiter les difficultés (médiation, mandat Ad hoc, conciliation…).

Programme

Atelier pratique collectif de 2h30 sous forme de webinaire animé par Auriane Legrand

Kit-logo-Feder-UE-La-Région-ARA