Réunion/Conférence - Stratégie et performance de l'entreprise

Tableaux de bord et indicateurs

Pensez digital
  • Gratuit

• mardi
    08 mars 2022
    Descriptif

E-formation réalisée par Eric CHENEVEZ dans le cadre du dispositif AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise :

Réservée aux entreprises suivant actuellement les dispositifs  ''AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise'' ou ''ATOUTS NUMERIQUE'', co-financés par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les inscriptions étant limitées afin d’optimiser les échanges et l’apport pédagogique, nous vous remercions de nous signaler toute annulation au minimum 48 heures à l’avance.

Atelier sous forme de workshop à destination des Dirigeants ou membre de CODIR

- Finalité d’un tableau de bord efficace
    - Comment construire un système de pilotage ?
    - Le tableau de bord prospectif
    - Piloter son entreprise grâce aux indicateurs.
    - Automatiser la production des indicateurs et notions de Business intelligence.

CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne Région europe feder