Réunion/Conférence - International

Suisse : les questions les plus fréquemment posées en matière de douane, fiscalité et logistique

Informez-vous en ligne
  • 72 €

• jeudi
    23 septembre 2021
    Descriptif

Nombreuses sont les entreprises qui travaillent sur le marché suisse ou qui souhaitent le faire.

Le pays est proche et le marché très attractif. Pour autant, la Suisse ne fait pas partie de l'UE et la livraison de biens et la prestation de services font l'objet de tout un ensemble de réglementations que l'entreprise française doit respecter.

Programme

Nous vous proposons d'assister à ce webinaire dont le déroulé reposera sur les questions qui nous sont les plus fréquemment posées par les entreprises et les réponses données par des experts en douane, fiscalité et logistique.

Cette présentation vous permettra d'identifier les erreurs à ne pas commettre et d'optimiser vos opérations avec ce pays.

Ce webinaire fait partie du cycle d'ateliers technique à l'international.

Si vous n'êtes pas abonné à ce cycle, veuillez cliquer ici pour votre inscription. Une facture correspondant à votre participation (72€ TTC par participant) vous sera alors adressée.

Si vous êtes déjà adhérent à ce cycle, veuillez cliquer ici pour votre inscription.

EEN