Réunion/Conférence - Stratégie et performance de l'entreprise

Conduire ses premiers recrutementsCOR/ STRATEGIE DE COMMUNICATION ET CIBLAGE CLIENTELE

Informez-vous !
lundi
05 décembre 2022
Descriptif

La communication est le reflet de l’image de votre entreprise, de votre positionnement, de vos offres et de vos valeurs. Elle traduit votre promesse client.

Programme

Cet atelier vous permettra de réfléchir collectivement à la définition de vos objectifs, choisir les bons mots pour communiquer vis-à-vis de vos clients et enfin mettre en place des moyens adaptés. Un atelier interactif, participatif pour gagner en performance.

Si vous pensez que votre produit ou service s’adresse à tout le monde il y a alors des chances que celui-ci ne s’adresse à personne.

Pour être efficace commercialement il est préférable de s’adresser à la bonne cible client : quelle cible ? Comment segmenter mes clients ?

Venez échanger avec d’autres dirigeants d’entreprise sur la façon de vendre son produit à la bonne personne.

Nous aborderons la manière de cibler une clientèle, de construire son « portrait-robot » et comment créer une relation de vente.

Contact : Gabrièla TURPIN