Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

SPEED MEETING CEE6 GEVIL VVE

Développez votre réseau, faites du business !
  • 15 €

• mardi
    11 février 2020
    Descriptif
    • Echanger entre entreprises voisines, développer son réseau professionnel de fournisseurs, partenaires, prescripteurs, sous-traitants et clients !
    • Cet événement est organisé en partenariat avec les associations d'entreprises CEE6, GEVIL et VVE.

La participation est réservée (50 participants) en priorité aux entreprises de Lyon 6ème, Villeurbanne et Vaulx-en-Velin.

• 1 entreprise = 1 seul participant = le dirigeant de l'entreprise

• A une semaine de l'événement, s'il reste des places, nous ouvrirons plus largement l'accès à d'autres entreprises.

08 h 30  : Accueil

09 h 00  : Mot d’accueil + visite du lieu

09 h 15  : Début Speed Meeting (4-5 tours de présentation en petits groupes)

11 h 00  : Fin du speed meeting