Séminaire - Innover

Séminaire EEN scale up pour les entreprises en forte croissance

Le management, facteur de croissance de l’entreprise
DE JEUDI 16 MAI 2019 A VENDREDI 17 MAI 2019
Descriptif

Spécialement conçu et réservé aux entreprises en forte croissance, ce séminaire vous permettra de travailler avec un consultant coach certifié en management et en développement personnel pour travailler sur :

-  votre équipe de fondateurs : engagement, qualité des interactions pour entretenir l’association, base solide d’une croissance d’entreprise

- la structuration du management : renforcer la relation, améliorer la concentration, mettre en confiance, exercer l’autorité juste et responsabilisante, développer une vision de l’avenir positive, développer la compétence…

Le lieu du séminaire reste à définir mais celui-ci se déroulera dans les environs immédiats de Lyon.

Subventionné par le programme européen EEN (Enterprise Europe Network), le coût restant à charge de chaque participant est de 500 € HT.

Cliquez ici pour découvrir le témoignage de Soladis qui a participé au dernier séminaire EEN Scale Up.

Informations et inscription :

Contactez Fabienne BERLAND

04 72 40 59 22 ou 06 74 19 58 19