Séminaire - Innover

Séminaire EEN pour les entreprises en croissance et en mutation

Comment la structuration de mon management sécurise le développement de mon entreprise ?
  • 600 €

• DE JEUDI 10 DÉCEMBRE 2020 A VENDREDI 11 DÉCEMBRE 2020
    Descriptif

Votre entreprise est en croissance ou en mutation ? Vous gérez des filiales, des agences, des équipes différentes et avez besoin d'accompagner vos managers intermédiaires ?

Spécialement conçu pour vous, ce séminaire vous permettra de structurer votre management pour sécuriser sans figer le développement de votre entreprise avec différents outils et méthodes.

Partage, atelier de co développement, auto diagnostic et plan de progrès personnalisé vous permettront de travailler sur 3 demi-journées en groupe de dirigeants d’entreprises en croissance.

Le prochain séminaire aura lieu les jeudi 10 décembre (journée) et vendredi 11 décembre (jusqu'à 12h) au Domaine de Gorneton, 712 chemin de Violans, 38670 Chasse-sur-Rhône.

Il sera animé par Delphine ROSET, Coach. Elle a accompagné de nombreuses entreprises en phase de mutation après avoir exercé des postes de DRH et de recrutement durant plusieurs années.

Subventionné en grande partie par le programme européen EEN (Enterprise Europe Network), le coût restant à charge de chaque participant est de 600€ TTC.

Informations :
    Contactez Fabienne BERLAND
    04 72 40 59 22 ou 06 74 19 58 19
    f.berland@lyon-metropole.cci.fr

Inscription :
    >> Téléchargez le bulletin d'inscription <<
    Merci de le retourner par courrier, accompagné du règlement, à Fabienne BERLAND avant le 27/11 :
    CCI LYON MÉTROPOLE, Place de la Bourse, 69002 LYON

Jeudi 10 décembre 2020

8h30 : Accueil

9h00 - 10h00 :
               - Présentation des participants
               - Présentation des coachs : rôle, règles de vie du séminaire
               - Présentation des objectifs du séminaire

10h00 - 12h15 :
                Qu’est ce qui se joue dans mes équipes en phase de croissance ?
               - Maturité d’équipe
               - Autodiagnostic de votre organisation
               - Contrôle et structuration (règles du jeu, cadre et contrat, processus de délégation, transmettre
                 les processus de délégation aux managers intermédiaires…)

12h15 - 13h30 : Déjeuner

14h00 - 18h00 :
                Comment l’approche agile peut-elle soutenir mon développement ?
               - Qu’est-ce que l’agilité, l’état d’esprit , les valeurs partagées
               - Culture du feed back : processus individuels et collectifs du feed back
               - Retours d’expériences et tendances.

Vendredi 11 décembre 2020

8h30 : Accueil des participants

9h00-12h00 :
                Quelles conclusions, décisions et actions ?
               - Partage du diagnostic d’organisation : état des lieux et enjeux organisationnels pour les
                 participants
               - Réflexion et décision : matrice des Quick wins
               - Quels managers pour mes équipes : clarifier les comportements et compétences nécessaires