Salons Solutions RH & elearning expo Lyon

Ce salon rassemble plus de 1000 professionnels qui se retrouvent autour du thème des ressources humaines
DE LUNDI 18 NOVEMBRE 2019 A MARDI 19 NOVEMBRE 2019
Descriptif

Le Salon des outils et services dédiés aux dirigeants d'entreprises, aux responsables des Ressources Humaines, de la Formation et des Systèmes d'Information.

Les 18 et 19 novembre, le centre des Congrès de Lyon accueillera le salon Solution ressources humaines (SRH), salon des outils et services dédiés aux dirigeants d'entreprises, aux responsables des ressources humaines, de la formation et des systèmes d'information.

Parallèlement se tiendra eLearning Expo, le rendez-vous des entreprises et des fournisseurs en matière de elearning, de formation et de Digital Learning en France.

Durant 1 jour ½, cette 6ème édition offrira une vision à 360° des dernières tendances et évolutions dans le monde des RH et aura pour vocation de mettre en relation 1600 visiteurs professionnels (décideurs de la fonction personnel et des Systèmes d'Information), qui découvriront l'ensemble des solutions, produits et services développés par les 80 sociétés exposantes.

Programme

Retrouvez CCI formation, le centre de formation de la CCI sur le stand B6. Mélanie Rostaing, l'une de nos formatrices, animera une conférence le mardi 19 de 14h15 à 15h15 sur "Le Rôle des RH dans l'animation et la promotion d'une politique d'égalité femmes/hommes".

Contact : +33(0)1 44 39 85 00

Mail:   rh@infoexpo.fr