Salon

Salon Profession'L

Rendez-vous du 30 septembre au 1er octobre pour l'édition lyonnaise du Salon de la Reconversion Professionnelle des Femmes.
  • Gratuit

• DE MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2020 A JEUDI 01 OCTOBRE 2020
    Descriptif

Profession’L, salon de la reconversion professionnelle des femmes, met en relation des entreprises expertes de la formation, du recrutement, de la création d’entreprise et de l’accompagnement individuel avec des femmes en quête de nouvelles orientations, voire de réinsertion professionnelle.

Venez booster votre projet et franchir le cap comme 70% des femmes venues sur le salon Profession’L ! Elles sont 26% à avoir un projet de création d’entreprise, 17% ont trouvé un emploi ou changé de secteur d’activité, 17 % ont commencé une formation et 9% à être accompagnée dans leur démarche par un coach.

Le salon s’adresse à vous toutes qui rêvez d’un renouveau dans votre vie professionnelle, que vous soyez en poste, demandeuse d’emploi, à votre compte ou cheffe d’entreprise, sans activité pro. Venir au salon vous permettra de reprendre confiance en vous, d’oser vous lancer, grâce à des conférences et témoignages inspirants et des coachings gratuits qui aident à y voir plus clair dans une période de remise en question.

Vous trouverez aussi des informations concrètes, pour savoir par où commencer et concrétiser votre projet en rencontrant nos experts de l’accompagnement individuel ou de la création d’entreprise.

Vous rencontrerez aussi des entreprises qui recrutent.

Vous saurez tout sur les aides disponibles, les formations porteuses.

Vous rencontrerez des femmes dans la même situation que vous et élargirez votre réseau.

4 pôles :
    - Pôle accompagnement individuel
    - Pôle formation
    - Pôle création d'entreprise
    - Pôle recrutement

Au programme : des témoignages de reconversion réussie inspirants, des conférences, des workshops et tables rondes (telle que l'audace et la créativité). Mais aussi des ateliers...