RSD3.FR : salons RIST - Drôme Digital Days - SEPAG

Le RDV Grand Sud de l'industrie 4.0
DE MARDI 18 FÉVRIER 2020 A JEUDI 20 FÉVRIER 2020

Salons professionnels.

Le RIST, le SEPAG et les DRÔME DIGITAL DAYS  rassemblent leurs forces pour créer un événement incontournable dans le domaine de l’industrie sur le territoire du grand Sud. Face aux enjeux de la transition vers l’industrie de demain, vers l’entreprise intelligente, connectée, la synergie de trois salons qui ont fait leurs preuves permettra d’offrir aux entreprises une plateforme de rencontres et d’échanges dédiée à la performance. En 2020, plus qu’un RDV sur trois jours, le RSD3 sera un outil permanent au service des entreprises, vous pourrez en suivre son actualité sur les réseaux sociaux.

• Salon RIST – Valence : 33ème édition des « Rencontres Interrégionales de la Sous-traitance, Services et Fournitures Industrielles »
    Les secteurs d’activité représentés : mécanique, tôlerie/chaudronnerie, plastiques, machines spéciales, études , traitements et revêtements, électricté/électronique, fonderie, forge/frappe à froid, assemblage, moules/modelage, outillage, travail du fil et du tube, fournitures industrielles et services liés à la production.

• DDD : Drôme Digital Days

Ce salon a pour objectif de préparer les entreprises à la transformation digitale en intégrant les outils numériques dans leur stratégie globale. Les secteurs d’activité représentés : réseaux et télecommunications, développement informatique, communication et multimédia, conseil et formation.

• SEPAG : Salon des Equipements, Process et Prestataires de l’Agroalimentaire
    es secteurs d’activité représentés : équipements et procédés, emballage et conditionnement, marquage et codage, sécurité et hygiène, services liés à la production, environnement.