Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

Les matinales de l'entreprise :Réussir en insufflant du positif dans votre business

Des rendez-vous réguliers pour optimiser la gestion et le développement de son entreprise.
jeudi
14 novembre 2019
Descriptif

La CCI de Lyon Métropole agence CCI Limonest, La Métropole de Lyon, et l’APADLO vous apportent des réponses concrètes à vos problématiques quotidiennes en matière de développement commercial, ressources humaines, juridique, financier et vie de l'entreprise.

Programme

87 % des employés se sentent désengagés vis-à-vis de leur travail, d'après une récente étude de l’institut de sondage Gallup menée dans 142 pays. La productivité d'une équipe « bien dans ses baskets » augmente de 12 %. Et qui dit plus de productivité et d’engagement dit plus de succès !

Atelier interactif avec outils pratiques pour les DRH et Manager :

+ Les enjeux chiffrés :  absentéisme, productivité & engagement
+ Comment insuffler du positif dans les entreprises sans être dans un monde de bisounours ?
+ Comment se servir des dernières avancées en neurosciences pour avancer positivement vers la réalisation de ses objectifs et faire grandir ses collaborateurs ?

Cathy BONNARD - CABINET C. BONNARD

Agence CCI Limonest - proximitelimonest@lyon-metropole.cci.fr - 04 72 40 82 24