Réunion d'information / conférence - Juridique

Réunion "Nouveautés réglementaires environnement de l'année 2019"

Faîtes le point sur les principales évolutions règlementaires
vendredi
13 mars 2020
Descriptif

Dans le cadre de son partenariat avec les CCI adhérentes, l’Alsape, association d’industriels pour la protection de l’environnement, vous propose des réunions d'information visant à faire le point sur les principales évolutions réglementaires en matière d’environnement parues en 2019 (ICPE, déchets, eau...).

Ces manifestations vous permettent également d'échanger entre industriels sur les difficultés que vous pouvez rencontrer dans l'application de la réglementation.

Fondée en 1951 à Roanne par les deux CCI de la Loire et quelques industriels du bassin ligérien, l’Alsape vise à mettre en réseau les industries de différents secteurs d’activités sensibles aux questions environnementales et plus particulièrement au droit de l’environnement.

L’Alsape propose entre autres, une assistance à la veille réglementaire à ses adhérents pour répondre à leurs obligations environnementales, mais aussi au niveau de la sécurité.

Participez à la réunion du vendredi 13 mars 2020 à Saint-Etienne.

Intervenant : Alsape – Sophie RAPOSO, Directrice de l’Alsape & Conseillère Environnement / Sécurité

Nous serons heureux de vous accueillir avec vos questions et également vos expériences dans ce domaine où les exigences sont de plus en plus fortes !

Informations pratiques :
> Tarif :
Gratuit pour les entreprises adhérentes à l'Alsape
50€ H.T pour les entreprises non adhérentes

> Inscription :
alsape@lyon-metropole.cci.fr

> Plus d'informations :
Denis CHAZALLETCCI LYON METROPOLE Saint Etienne Roanne :
d.chazallet@lyon-metropole.cci.fr

Programme

Les principales évolutions réglementaires en matière d’environnement parues en 2019 (ICPE, déchets, eau...).

Alsape

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne