Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

jeudi
19 mai 2022
Descriptif

Rencontre entre les acteurs qui offrent des solutions pour la mobilité active et durable et les Grands Comptes publics et privés.

Inscrivez-vous ici !

08h30 - 9h00 : Accueil des participants

09h00 - 10h30 : Conférence plénière "1ère RENCONTRE DES ACHATS DE LA MOBILITE ACTIVE ET DURABLE"
Introduction par Mme Emeline BAUME, Vice-Présidente Déléguée à l'Economie, l'Emploi, au Commerce, Numérique et à l'Achat Public à la Métropole de Lyon, ainsi que M. Fabien BAGNON, Vice-Président à la Voirie et aux Mobilités actives de la Métropole de Lyon

10h30 - 13h00 : RDV BtoB entre les Grands Comptes publics et privés et les entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (durée : 15 minutes/RDV BtoB). Ces RDV BtoB seront réalisés sur invitation. Ils seront planifiés par un contact direct des entreprises concernées.

lyon-pacte-pme-general-actu photoshop  cara partenaires 19 mai 2022