Réunion/Conférence - Environnement

Au travail, j'y vais autrement !Présentation du Challenge Mobilité

Tout savoir sur le Challenge Mobilité : inscription, animation ...
  • Gratuit

• mardi
    01 septembre 2020
    Descriptif

Le Challenge Mobilité est un réel outil de promotion et de sensibilisation aux modes de transports alternatifs à la voiture individuelle destiné à toutes les entreprises, administrations ou associations. En effet, le jour J, chacun est invité à laisser sa voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun ou du covoiturage pour effectuer son trajet domicile-travail. Le Challenge Mobilité aura lieu le 22 septembre 2020.

Pour les entreprises, c'est un moyen de fédérer leurs collaborateurs grâce à un événement "clé en main" et de communiquer sur leurs initiatives de transport alternatif.

La CCI et les relais locaux vous proposent un webinaire de présentation, le 1er septembre. Nous vous expliquerons comment vous inscrire, vous proposerons des exemples d'animations et répondront à l'ensemble de vos questions.

Nous organisons ces webinaires en lien avec la Maison du Vélo Lyon, Hespul.

Pour plus d’informations, contactez Tanguy Petit, conseiller mobilité, au 04 72 51 45 43 ou par mail : t.petit@lyon-metropole.cci.fr

Programme

- Présentation du Challenge Mobilité par les relais locaux : la Maison du Vélo Lyon et Hespul

- Présentation de deux entreprises, une petite et une grande (sélectionnées par les relais locaux) pour expliquer leurs astuces et méthodes de participation