Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

Ne restez pas isolésPETITS DÉJEUNERS JEUNES ENTREPRENEURS

Entre nouveaux dirigeants, on se comprend !
mardi
22 octobre 2019

Objectifs :

• - Échanger avec d'autres nouveaux entrepreneurs
  • - Trouver des réponses aux questions que vous vous posez grâce à l'intelligence collective du groupe
  • - Mettre à l'épreuve ses pratiques et découvrir les bons plans près de chez vous
  • - Développer son réseau et se faire connaître
Programme

Vous êtes dirigeant d’entreprise,  installé sur le territoire du Val de Saône et souhaitez rencontrer d’autres entrepreneurs !

Afin de ne pas rester seul et dans l’objectif de créer une dynamique collective, nous vous proposons de mettre en place un club d’entrepreneurs motivés qui participeraient au programme « Dével’up » .
Ce programme est mis en place en partenariat avec la CCI Lyon  Métropole et le Pôle LYVE Nord Lyonnais.

Les objectifs finaux du programme « Dével’up » :

-    Traiter des sujets transverses avec des dirigeants ouverts aux échanges, aux partages, aux retours d’expériences.
-    Capitaliser sur la dynamique de groupe, les échanges collectifs, le développement de partenariats et/ou de business.

Programme actuel à redéfinir en fonction de vos besoins :

- 1 rencontre collective (2h à 2h30) par mois pendant 1 an (hors juillet et août : 10 Réunions)

- 7 à 10 entreprises inscrites et engagées sur 10 mois (anciens pépins ou entreprises du territoire)

- Thèmes spécifiques fixés au fur et à mesure selon les souhaits, suggestions des participants

- Date et fonctionnement (horaires précis, découpage de chaque séance, repas) fixés collectivement lors de la réunion de lancement

Agence CCI Limonest - proximitelimonest@lyon-metropole.cci.fr - 04 72 40 82 24
LYON METROPOLE