Réunion/Conférence - Commercial, Marketing, Communication

Participez à un atelier développement commercial basé sur le retour d'expérience d'un dirigeant et l'échange !

Découvrez comment des dirigeants ont boosté leur développement commercial
vendredi
12 avril 2019
Descriptif

Parce que le développement commercial ne va pas toujours de soi, découvrez comment des dirigeant ont mené leur propre réflexion et ont trouvé des solutions pour améliorer leur chiffre d'affaires et leur rentabilité : mieux valoriser l'offre, diversifier son portefeuille de clients, optimiser l'impact de ses actions marketing et commerciales ainsi que leurs coûts.

Roland CHARLES, dirigeant de CHARLES CHOCOLARTISAN, créateur - fabricant pionner en pâtes à tartiner

Patrick SALABERT, cabinet Patrick SALABERT, Membre du Réseau CADRE EXPERT, son consultant dans le cadre du dispositif Commercial PME

Atelier réservé aux entreprises industrielles et de service à l'industrie

Atelier gratuit mais inscription obligatoire

Réservé aux entreprises industrielles et de service à l'entreprise

8h30 : Accueil

9h00 : Témoignage(s)

-    Roland CHARLES, dirigeant de CHARLES CHOCOLARTISAN, nous fera part de son expérience et de la mise en place d’un développement commercial adapté à son entreprise.

-   Le regard d’expert de Patrick SALABERT, cabinet Patrick SALABERT, son consultant dans le cadre du dispositif Commercial PME.

9h45 : Temps d’échange et de partage d’expérience(s).

Lucille Dumas - 0603851654