Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

Optimiser ses chances de trouver les bons candidats en définissant les bons critères de sélection et la meilleure stratègie de recherche

Des rendez-vous réguliers pour optimiser la gestion et le développement de son entreprise.
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jeudi
20 février 2020
08:30 - 10:30
Descriptif

La première étape du recrutement, définir les critères de sélection et sa stratégie de recherche, est souvent négligée.

Pour vous mettre sur la voie du succès, nous vous proposons, dans cette matinale, de comprendre comment définir des critères de sélection évaluables et cohérents et comment définir une stratégie de communication et de sourcing efficace. 

Programme
  • Définir le profil recherché (compétences / soft skills, expériences, adéquation projet/marché)
  • Définir sa stratégie de communication pour attirer les bons candidats 
  • Panorama des outils de sourcing (traditionnels et innovants)
  • Rédiger une annonce attractive 

Intervenant : Xavier Malartre, Formation & Conseil, RH Management Coopération 

Organisateurs

Partenaires

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