Réunion/Conférence - Commercial, Marketing, Communication

jeudi
19 septembre 2019
Descriptif

Accéder à de nouveaux marchés, moderniser ses process, trouver de nouveaux clients, booster son chiffre d’affaires et sa communication : le numérique est incontournable dans la vie de l’entreprise.

Participez à cet atelier où vous pourrez échanger avec d’autres dirigeants, vous imprégner de leurs retours d’expériences, et vous lancer dans une nouvelle stratégie numérique.

La CCI et Google Ateliers Numériques vous présenteront leurs nouveaux parcours numériques pour vous accompagner dans la réussite de votre transformation digitale.

Programme

> Témoignages de 3 dirigeants qui présenteront leur success story « numérique » dans le développement de leur business :

• Xavier Laurent à Saint-Priest-En-Jarez - conception d'aménagements intérieurs
  • Samuel Roche à La Ricamarie - fabricant de sangles techniques