Réunion/Conférence - Innover

LES MATINALES DE L'ENTREPRISEAi-je un profil d'innovateur ? Réponses en couleur !

Des rendez-vous réguliers pour optimiser la gestion et le développement de son entreprise.
lundi
01 juillet 2019
Descriptif

Les quatre couleurs font référence à quatre champs de préférences cérébrales. Elles correspondent donc chacune à des modes d'expression, de pilotage, de décision ou de non-décision etc...
Or chacune des phases de processus innovation s'éclaire de couleurs différentes :

• - dans certaines nous sommes à l'aise, en zone de confort et pour d'autres phases nous sommes en zone d'effort
  • - dans ce contexte, faut-il parler des couleurs du pilote ou des couleurs de l'équipe ?

Sujets abordés :

• Quelles sont mes couleurs de préférence ?
  • A quoi correspondent-elles
  • Comment changer de couleur et acquérir de l'agilité dans l'expression de mon projet ?
  • Comment reconnaître les couleurs de mon interlocuteur ou de mon équipe ?

Questions aux participants et inter-activité seront de mise.

Intervenant : Lionel CHARPENTIE - POLARISE - Cabinet de conseil en innovation

CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne