Réunion d'information / conférence - Mettre en place une démarche RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale des entreprises)

Matinale de présentation : l'Entreprise des possibles

Les entreprises de la métropole lyonnaise et leurs collaborateurs se mobilisent pour les plus fragiles.
jeudi
20 février 2020
8h30-10h
Descriptif

L’ENTREPRISE DES POSSIBLES est un collectif d’entreprises de la métropole lyonnaise dont l’objectif est de favoriser la réintégration dans la société de personnes qui n’ont plus de toit décent, ou, qui du fait de leur grande vulnérabilité, risquent de se retrouver dans la rue.

Elle est ouverte aux entreprises de toutes tailles désireuses de s’engager dans une démarche de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Avec leurs collaborateurs, et en lien avec le monde associatif, ces entreprises se mobilisent pour donner aux plus démunis un toit et un accompagnement social permettant une reconstruction durable. Comment ? En mutualisant et en redistribuant des ressources humaines, financières et matérielles aux acteurs de l’action sociale et du logement œuvrant dans la lutte contre la grande précarité.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à participer à l'une des réunions de présentation.

Inscription recommandée: contact@lentreprisedespossibles.org