Réunion/Conférence

Matinale 4 Centre Inffo : focus sur les nouvelles exigences Qualité en formation : tout savoir sur Qualiopi

Matinales de la formation : Des experts répondent aux questions qui engagent votre entreprise !
vendredi
08 octobre 2021
9h-11h30
Descriptif

Pour la cinquième année consécutive, CCI Formation Lyon Métropole renouvelle son partenariat avec Centre Inffo (Association sous tutelle du ministère en charge de la Formation professionnelle, dotée d’une mission de service public dans le champ de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelle) pour offrir à tous, professionnels de la Formation et du Développement des Compétences, particuliers, salariés, indépendants, dirigeants, chefs d'entreprise ou demandeurs d'emploi, l'opportunité d'être à jour en matière de formation professionnelle.

Sujet de la matinale 3 : Focus sur les nouvelles exigences Qualité en formation : tout savoir sur Qualiopi

Matinale animée à distance.

Au programme :

L’entreprise doit-elle travailler avec un organisme de formation répondant aux critères qualités définis règlementairement ? Quelle opportunité représente Qualiopi pour l’entreprise ? Existe-t-il des indicateurs de l’achat de formation de qualité ?

Cette dernière matinale fait le point sur l’impact de la certification Qualiopi sur l’entreprise, acheteuse de formation.

Tarifs Avantage Lyon (Nets de taxes) :
1 matinale = 200 € / 2 matinales = 400 € / 3 matinales = 490 € / 4 matinales = 540 €

Voir le programme 2021 des matinales

Inscription à la matinale n°3 sur le site de CCI formation.

CCI formation Centre Inffo