Réunion/Conférence

Matinale 3 Centre Inffo : Comment élaborer une politique négociée autour de la formation professionnelle après la réforme de 2018

Matinales de la formation : Des experts répondent aux questions qui engagent votre entreprise !
jeudi
03 juin 2021
9H-11H30
Descriptif

Pour la cinquième année consécutive, CCI Formation Lyon Métropole renouvelle son partenariat avec Centre Inffo (Association sous tutelle du ministère en charge de la Formation professionnelle, dotée d’une mission de service public dans le champ de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelle) pour offrir à tous, professionnels de la Formation et du Développement des Compétences, particuliers, salariés, indépendants, dirigeants, chefs d'entreprise ou demandeurs d'emploi, l'opportunité d'être à jour en matière de formation professionnelle.

Sujet de la matinale 3 : Comment élaborer une politique négociée autour de la formation professionnelle après la réforme de 2018 : quels leviers et quelles opportunités ?

Matinale animée à distance.

Au programme :

Mesure phare de la réforme de 2018, le CPF géré par la Caisse des dépôts peut-il s’intégrer à la politique de formation et de développement des compétences de l’entreprise ? Selon quelles modalités ? Un accord collectif doit-il obligatoirement être conclu ? Comment fonctionne un abondement ?

Cette matinale fait le point sur toutes les questions que doit se poser l’entreprise qui souhaite se lancer dans une politique de co-construction avec ses salariés.

Tarifs Avantage Lyon (Nets de taxes) :
1 matinale = 200 € / 2 matinales = 400 € / 3 matinales = 490 € / 4 matinales = 540 €

Voir le programme 2021 des matinales

Inscription à la matinale n°3 sur le site de CCI formation.

CCI formation Centre Inffo