Les risques du dirigeantLes risques du dirigeant

Vous êtes dirigeant d’entreprise, votre protection sociale personnelle est importante et vous préoccupe ?
  • Gratuit

• mardi
    26 octobre 2021
    De 11h30 à 12h30 - Salle Maryse Bastié
    Descriptif

Notre intervention en partenariat avec la CCI LYON METROPOLE vous guidera sur le meilleur moyen de vous protéger mais aussi :

• Protéger votre rémunération en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité.
    • Protéger votre famille en cas de décès.
    • Protéger vos associés et salariés afin de pérenniser l’activité de votre entreprise.
    Programme

Cet échange vous est destiné si vous souhaitez mesurer les zones de risques que vous pouvez rencontrer mais également mesurer l’adéquation de votre situation actuelle avec vos besoins et objectifs.

Pour assister en présentiel à la conférence.
    >> S'inscrire

Vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer au sein de nos locaux pour assister à la conférence ?
    >> Inscrivez-vous à notre webinaire pour suivre la conférence en format digital.

Intervenant : Alain JEHEL

JEHEL-Alain