Réunion/Conférence - Stratégie et performance de l'entreprise

Logiciels en ligneLes outils numériques pour gagner en performance

Pensez digital
  • Gratuit

• mardi
    28 septembre 2021
    Descriptif

E-fomation réalisée par Clément LELARDOUX dans le cadre du dispositif AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise en 2 parties :

Seconde partie le 30 septembre 2021 de 14h à 17h30.

Réservée aux entreprises suivant actuellement les dispositifs  ''AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise'' ou ''ATOUTS NUMERIQUE'', co-financés par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les inscriptions étant limitées afin d’optimiser les échanges et l’apport pédagogique, nous vous remercions de nous signaler toute annulation au minimum 48 heures à l’avance.

- Quels outils disponibles pour gagner en performance dans mon entreprise ?

- Des outils gratuit aux outils payants, quelles opportunités ?

- Les outils numériques pour la présentation et le reporting, la gestion de contenu et de visuels, la collaboration et la productivité.

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne Région europe feder