Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

LES MATINALES DE L'ENTREPRISE Communauté Web Quelle stratégie pour optimiser ses budgets publicitaires sur les moteurs de recherche ?

Développez votre entreprise grâce à la publicité en ligne !
Retour à l'agenda
lundi
06 avril 2020
10:00 - 12:00
Descriptif

Au delà de la stratégie de campagne sur les produits ou la marque, le ciblage, quels sont les réglages les plus pertinents ?

Thématique de ce jour :

Optimiser ses budgets publicitaires sur les moteurs de recherche.

Programme

- Pourquoi faire de la publicité sur les moteurs de recherche ?

- Les différents types de campagnes, leur structuration (campagne, groupes d'annonces, annonces, mots clés, ...)

- Notion de qualité, de cohérence (annonces, mots clés, pages d'atterrissage,...)

- Où diffuser ses annonces, sur quels réseaux ?

- Comment bien cibler et affiner ses réglages pour être le plus visible et le plus efficace ?

- Nombreux exemples

 

Intervenant : Google Ateliers Numériques

Organisateurs

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne

action-financement-feder-UE-AURA