Réunion/Conférence - Anticiper et Gérer la Transformation / Transition numérique

CybersécuritéLe risque Cyber, prévention, protection, assurance

Pensez digital
mardi
08 décembre 2020
Descriptif

Participez à cet atelier animé par Jean-Cyril DESCOMBE de la société d'assurance AXA  en visioconférence

Si vous étiez victime d'une cyber-attaque, votre entreprise serait-elle encore opérationnelle sans accès aux outils numériques?

Vol de données (fichier clients), atteinte à votre réputation, paralysie de votre production, désorganisation de l'entreprise ... Adoptez les meilleurs réflexes pour faire face à ces risques.

Programme

Quels risques pour les entreprises ; Comment se prémunir des cyberattaques ; Quelles couvertures si les mesures de protection se révèlent insuffisantes.

Cette action vous est proposée gracieusement grâce à la prise en charge intégrale par l'Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI.

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne Région europe feder