Réunion/Conférence - Stratégie et performance de l'entreprise

La boîte à outils des logiciels pour gagner en performance

Pensez digital
  • Gratuit

• jeudi
    17 novembre 2022
    Descriptif

E-formation réalisée par Clément LELARDOUX dans le cadre du dispositif AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise :

Réservée aux entreprises suivant actuellement les dispositifs  ''AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise'' ou ''ATOUTS NUMERIQUE'', co-financés par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les inscriptions étant limitées afin d’optimiser les échanges et l’apport pédagogique, nous vous remercions de nous signaler toute annulation au minimum 48 heures à l’avance.

Programme

- Quels sont les outils logiciels disponibles pour gagner en performance dans mon entreprise ?

- Des outils gratuits aux outils payants, quelles opportunités ?

- Les outils numériques pour la présentation et le reporting, la gestion de contenu et de visuels, la collaboration et la productivité.

Exemples d'outils présentés : CANVA, COMBIN, HUBSPOT, PLAYPLAY, WAALAXY

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne Région europe feder