Animation locale

L'égalité vue par les hommes, l'égalité faite par les hommes

Lumière sur les hommes qui s'engagent pour la mixité !
mardi
12 novembre 2019
Descriptif
En ouverture du Festival Lyon gagne avec ses femmes (du 12 au 17 novmbre 2019) , l'Alliance pour la mixité en entreprise (AME) organise  « L’égalité vue par les hommes, l’égalité faite par les hommes » Le 12 Novembre 2019 sur le Campus de  l’INSA de Lyon

Témoignages, Table Ronde, Cocktail Networking,...

Pouvert à tous, hommes, femmes, personnes du monde de l'entreprise, étudiants, personnes du monde institutionnel, associatifs. Cet événement a pour but de rassembler femmes et hommes ensemble autour d'un projet d'entreprises llus mixtes, accueillantes et performantes.

Remise des Prix du Challenge entreprises des Lumineuses par Philippe Valentin, président de la CCI.

Entrée gratuite, mais inscription obligatoire auprès de Raphaëlle Gross-Grasperni : contact@les-lumineuses.fr / 06 28 59 31 34.

Voir le programme sur le site du festival

Alliance pour la Mixité en Entreprise.