Forum - Ressources Humaines

Journée Chrono de l'alternance de Lyon

Venez rencontrer des entreprises et décrochez votre contrat en alternance !
vendredi
08 mars 2019
10h - 17h30
Descriptif

La Journée Chrono de l'Alternance de Lyon est dédiée aux recrutements en contrat d'apprentissage et de professionnalisation.

L'objectif de cet évenement est de favoriser la rencontre et l'échange entre les entreprises et les étudiants lors de courts entretiens.

Cette journée Chrono de l'Alternance s'inscrit dans le cadre du Salon de l'Apprentissage et de l'Alternance. Ainsi, il s'agit d'une occasion unique de trouver votre centre de formation et votre entreprise.

Candidats : Venez avec CV et lettres de motivation pour pouvoir rencontrer les entreprises dans les meilleures conditions.

Entreprises : Pour venir recruter vos futurs alternants, merci de compléter impérativement le dossier d'inscription.

Participation gratuite pour les candidats et les entreprises

CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne
L'Etudiant