Réunion d'information / conférence - Ressources Humaines

Jeudi de l'entreprise Venez expérimenter avec nous vos préférences de communication pour manager et communiquer par les couleurs

management
jeudi
31 janvier 2019
Descriptif

En partenariat avec Techlid, l'Apadlo et l'agence Nord Ouest lyonnais de la Chambre de Commerce de Lyon Metropole Saint Etienne Roanne vous propose les jeudis de l'entreprise pour apporter des réponses concrètes à vos problématiques quotidiennes.

Programme

Dialoguer sans se comprendre, exiger sans obtenir satisfaction, demander sans obtenir, avoir un avis qui n'est pas entendu, des évidences pour les uns pas si évidentes pour les autres... même en y mettant de la bonne volonté. C'est la joie des rapports humains dans lesquels nous pouvons nous améliorer !

• Etes-vous plutôt Dominant, Influent, Stable ou Consciencieux – en couleur, Rouge, Jaune, Vert ou Bleu ?
  • Nos préférences de communication : le DISC, langage des couleurs
  • Comprendre les préférences de communication de nos interlocuteurs
  • Adapter sa communication aux interlocuteurs / au contexte
Organisateurs