Réunion d'information / conférence - Stratégie et performance de l'entreprise

Jeudi de l'entreprise Comment mieux gérer son temps de travail

jeudi
14 mars 2019
Descriptif

En partenariat avec Techlid, l'Apadlo et l'agence Nord Ouest lyonnais de la Chambre de Commerce de Lyon Metropole Saint Etienne Roanne vous propose les jeudis de l'entreprise pour apporter des réponses concrètes à vos problématiques quotidiennes.

Programme

- Classer et archiver ses documents correctement, pour quoi faire ? Que conserver et que détruire de ses documents soumis à la législation comptable, fiscale, juridique, quand peut-on les détruire ?

- Comment organiser son espace de travail et celui de ses collaborateurs ? des astuces pour :

* un bureau rangé,

* des documents papiers et numériques triés, classés, rangés, archivés selon des méthodes ludiques et créatives, méthode 31 AP

- Comment gérer son temps de travail ? le pomodoro, la matrice d'Eisenhower, l'anticipation, la planification dans un outil de planification.

Organisateurs
Agence Nord-Ouest lyonnais - nordouestlyonnais@lyon-metropole.cci.fr - 04 72 40 82 24
TECHLID
APADLO