Réunion d'information

Jeudi de l'entreprise Améliorer son efficacité au travail : tri, organisation personnelle, organisation numérique

travail efficace
jeudi
23 novembre 2017
De 8h45 à 11h
Descriptif

En partenariat avec Techlid, l'Apadlo et Ce9/5, l'agence Nord Ouest lyonnais de la Chambre de Commerce de Lyon Metropole Saint Etienne Roanne vous propose les jeudis de l'entreprise pour apporter des réponses concrètes à vos problématiques quotidiennes.

Programme

- Classer et archiver ses documents correctement, pour quoi faire ? Que conserver et que détruire de ses documents soumis à la législation comptable, fiscale, juridique, quand peut-on les détruire ?

- Comment organiser son espace de travail et celui de ses collaborateurs ? des astuces pour :

* un bureau rangé,

* des documents papiers et numériques triés, classés, rangés, archivés selon des méthodes ludiques et créatives, méthode 31 AP

- Comment gérer son temps de travail ? le pomodoro, la matrice d'Eisenhower, l'anticipation, la planification dans un outil de planification.

Organisateurs
Agence Nord-Ouest lyonnais - nordouestlyonnais@lyon-metropole.cci.fr - 04 72 40 82 24
TECHLID
APADLO