Réunion/Conférence - Commercial, Marketing, Communication

CybersécuritéInitiation à la cybersécurité pour les TPE/PME

Pensez digital
jeudi
18 novembre 2021
Descriptif

Participez à cet atelier animé par un coach de Google atelier numérique Saint-Etienne en visioconférence

Si vous étiez victime d'une cyber-attaque, votre entreprise serait-elle encore opérationnelle sans accès aux outils numériques?

Vol de données (fichier clients), atteinte à votre réputation, paralysie de votre production, désorganisation de l'entreprise ... Adoptez les meilleurs réflexes pour faire face à ces risques.

Dans cette conférence, vous identifierez les principales menaces auxquelles votre entreprise peut être confrontée en ligne. Vous découvrirez également des informations, astuces et outils pour protéger vos employés, vos clients et votre entreprise.

Programme

Pour identifier les principales menaces auxquelles votre entreprise peut être confrontée en ligne et découvrir des informations, astuces et outils pour protéger vos employés, vos clients et votre entreprise.

-Comprendre ce qu’est la cybercriminalité et la cybersécurité
-Découvrir les différents types de cyberattaque, les motivations et les conséquences sur les entreprises
-Découvrir les mesures préventives pour assurer la protection de votre activité

Cette action vous est proposée gracieusement grâce à la prise en charge intégrale par l'Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI.