Réunion/Conférence - Disposer d'informations questions juridiques à l'international, douanes

INCOTERMS® 2020 : Présentation des nouvelles règles des Incoterms® ICC 2020

Informez-vous sur les nouvelles règles !
mardi
08 octobre 2019

Les nouveaux Incoterms® entrent en vigueur le 1er janvier 2020.

Pour une mise en application et une mise à jour dans votre entreprise, nous vous invitons à participer à un atelier technique animé par :

- Maître Christoph MARTIN RADTKE, Co-Président du Comité Incoterms® 2020 de l'ICC (International Chamber Of Commerce) et Avocat chez Fiducial Legal by Lamy pour l'approche officielle ICC.

- Mme Madeleine NGUYEN-THE, Consultante Formatrice en Commerce International et Douane, société International Pratique, qui interviendra sous l'angle de l'entreprise.

Les formateurs sont tous officiellement accrédités par ICC France.

La participation est gratuite pour les abonnés au cycle d'ateliers techniques et pour les membres du Club International Lyon (ne pas tenir compte des tarifs affichés lors de votre inscription).

Afin de s'inscrire, chaque participant doit disposer d'un compte personnel.

Trois dates vous sont proposées au sein de notre CCI Lyon Métropole :

- Le jeudi 26 septembre de 9h00 à 12h00 dans ses locaux de Saint-Etienne (COMPLET)

- Le jeudi 26 septembre de 14h00 à 17h00 dans ses locaux de Saint-Etienne

- Le jeudi 3 octobre de 14h00 à 17h00 dans ses locaux de Roanne

- Le mardi 8 octobre de 9h00 à 12h00 dans ses locaux de Lyon

Nous vous recommandons de vous inscrire rapidement via cette page, car il n'y aura certainement pas de place pour tout le monde !

En parallèle, notre service CCI Formation a mis en place un programme de formations plus détaillées liées à ces Incoterms® 2020 que vous pouvez découvrir sur son site.